Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Frenkie de Jong divise au Barça !

Annoncé comme l’un des plus grands talents du football néerlandais, Frenkie de Jong n’a pas convaincu tout le monde au FC Barcelone, à tel point que le club penserait à s’en séparer…

C’est le dernier gros dossier du côté du FC Barcelone. Arrivé à l’été 2019 en Catalogne, Frenkie de Jong ne fait plus l’unanimité. L’an dernier, l’international néerlandais a eu des périodes très intéressantes mais tout n’a pas été rose. Le départ de Ronald Koeman en début de saison a été un peu dur à digérer, même si Xavi a un tout autre impact sur son jeu. Cependant, le FC Barcelone a besoin d’argent et le vendre devient une possibilité.

Vendre ou conserver De Jong, le Barça hésite

Idée que ne partage pas tout le club. D’après les informations de The Athletic, il y aurait deux pensées claires au Barça : le conserver parce que Frenkie de Jong a le potentiel pour exploser au très haut niveau ou alors le vendre puisqu’il est encore temps de récupérer une partie des 86M€ investis pour son transfert. Le FC Barcelone va devoir prendre une décision. Quoi qu’il en soit, vendre De Jong passera forcément mieux auprès des supporters que de céder Pedri, Ansu Fati, Gavi ou encore Ronald Araujo. Affaire à suivre…

Articles liés