Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar tente un énorme coup à Barcelone !

Alors que le FC Barcelone pourrait être contraint de vendre afin de renflouer ses caisses, le PSG suivrait avec attention la situation de Frenkie De Jong.

Cet été, l'une des priorités du PSG sera encore une fois de renouveler son milieu de terrain. Et pour cause, en dehors de Marco Verratti, ils ont quasiment tous déçus cette saison et seront, pour la plupart, poussés au départ. C'est le cas de Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Ander Herrera ou encore Georginio Wijnaldum. Pour les remplacer, Leonardo a déjà activé plusieurs pistes dont la plus chaude mène à Paul Pogba dont le contrat s'achèvera le 30 juin à Manchester United. Et alors que les noms de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) et Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) circulent également avec insistance, le PSG tente un autre très gros coup.

Le PSG très attentif à la situation de Frenkie De Jong

En effet, selon les informations de SPORT, le PSG suit avec attention la situation de Frenkie De Jong au FC Barcelone. Et pour cause, un départ du milieu de terrain néerlandais est clairement dans les tuyaux compte tenu du fait que le Barça va devoir vendre cet été afin de renflouer ses caisses. Bien que Xavi souhaiterait dans l'idéal conserver Frenkie De Jong, le club blaugrana sera à l'écoute des offres. Conscient de la situation, le PSG n'a pas encore entamé de négociations, mais se tient à l'affût pour passer à l'action dans le cas où le Néerlandais se retrouverait concrètement sur le marché. Il faut dire qu'en 2019, avant de s'engager avec le FC Barcelone, Frenkie De Jong était passé proche de signer au PSG.

Articles liés