Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le verdict est tombé pour Ousmane Dembélé !

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé est annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du PSG. Mais l’attaquant français aurait finalement décidé de continuer l’aventure en Catalogne…

Au même titre que Kylian Mbappé avec le PSG, un autre attaquant français de renom arrive en fin de contrat en juin : Ousmane Dembélé. Le joueur de 24 ans, qui était passé tout proche d’un départ du FC Barcelone en janvier dernier, a finalement fait l’objet d’un énorme rebondissement en interne puisque Xavi a convaincu sa direction de conserver Dembélé et même de tenter de le prolonger. D’un autre côté, l’international français disposerait d’un accord contractuel avec le PSG depuis cet hiver, mais les discussions se poursuivent en parallèle avec la direction du Barça

Dembélé aurait décidé de rester !

Selon plusieurs médias espagnols comme TV3 ou encore El Chiringuito, Ousmane Dembélé aurait finalement décidé de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, et par conséquent de poser un lapin au PSG. L’ancien joueur du Stade Rennais et du Borussia Dortmund serait tout proche d’un accord définitif avec la direction du Barça, et le PSG devra donc se tourner vers un autre profil pour assurer la succession de Mbappé.

Articles liés