Accès direct au contenu

  1. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  2. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
  3. 13h30 Mercato : Real Madrid, Barcelone... La vérité est dévoilée pour Cristiano Ronaldo
  4. 13h15 Mercato - OM : Longoria lâche un indice sur le successeur de Kamara
  5. 13h10 Mercato : Une opération surréaliste est envisagée pour Cristiano Ronaldo
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La bonne formule enfin trouvée pour Ousmane Dembélé ?

Dans le viseur du PSG, Ousmane Dembélé n’a pas encore écarté l’idée de prolonger avec le FC Barcelone, à condition que Joan Laporta parvienne à répondre à ses exigences. Les Blaugrana auraient d’ailleurs un plan pour parvenir à leurs fins.

À Barcelone, tout le monde espère encore voir Ousmane Dembélé apposer sa signature sur un nouveau bail, mais le temps presse. L’international français est lié au club culé jusqu’au 30 juin et suscite des convoitises sur le marché des transferts. Le PSG a notamment coché son nom pour la succession d’Angel Di Maria, et certaines sources font état d’un accord verbal entre les deux parties. Le FC Barcelone n’a pas dit son dernier mot et a récemment repris les discussions avec l’entourage d’Ousmane Dembélé, et la direction aurait un plan pour parvenir à ses fins. 

Un salaire lié aux prestations d’Ousmane Dembélé ?

Selon les informations de la Cadena SER, une nouvelle rencontre est prévue la semaine prochaine entre le FC Barcelone et le clan Dembélé pour poursuivre les négociations. Ne pouvant pas répondre aux exigences de son joueur, le club catalan souhaiterait lui proposer un salaire à la baisse la première année avant de lui permettre de revoir ses émoluments à la hausse en fonction d’objectifs fixés par les deux parties, comprenant notamment le nombre de rencontres disputées ou de buts inscrits par l'attaquant. Reste à voir si cela sera suffisant pour convaincre Ousmane Dembélé de prolonger.

Articles liés