Après Xavi, Jordi Cruyff s'est prononcé sur le feuilleton Erling Haaland. Le conseiller technique du FC Barcelone a reconnu que le coût de l'opération était trop important pour le club.
Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG avait pensé à Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé. Mais ce feuilleton a pris fin de mardi, lorsque Manchester City a annoncé l'arrivée prochaine de l'international norvégien. Agé de 21 ans, le buteur rejoindra, durant l'été, l'ancien club de son père, donnant des regrets à plusieurs prétendants et notamment au FC Barcelone. « Haaland ? Je lui souhaite le meilleur. Nous n’avons pas été en mesure de rivaliser économiquement, cela a été impossible » a confié Xavi après la rencontre face au Celta Vigo.
« Il y a eu des chiffres qu'on n'a pas pu atteindre »,
Conseiller technique du FC Barcelone, Jordi Cruyff a, lui aussi, été interrogé sur son échec dans le dossier Haaland. Le responsable a reconnu que le joueur était trop cher pour la formation blaugrana. « Il y a eu des chiffres qu'on n'a pas pu atteindre, le président a déjà dit que certains paramètres devaient être respectés. Maintenant, les fans de City vont en profiter » a confié Cruyff dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.