Mercato - PSG : Un gros dossier de Leonardo plombé par Haaland ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, Leonardo serait tenté par le retour de Moise Kean. Mais l’actuel attaquant de la Juventus aurait d’autres options pour son avenir. 

Avec les départs prévus de Mauro Icardi, Angel Di Maria et possiblement celui de Kylian Mbappé, le PSG va avoir besoin de se reconstruire offensivement. Et pour cela, Leonardo aurait déjà certaines idées en tête. Ainsi, depuis quelques semaines maintenant, il est question d’un retour de Moise Kean. Prêté la saison dernière, l’Italien a laissé une belle image au sein du club de la capitale. Cela pourrait alors lui permettre de faire son retour au PSG, bien que pour cela il faudra que la Juventus et Everton se mettent d’accord sur le prêt actuel de Kean et faire aussi très attention à la concurrence. 

Direction… Dortmund ? 

En effet, le PSG serait loin d’être le seul pour Moise Kean. Et l’avenir de l’Italien pourrait plutôt s’écrire du côté du Borussia Dortmund, qui va perdre Erling Braut Haaland, en partance pour Manchester City, cet été. Selon les informations du Parisien, Kean pourrait être le remplaçant du Norvégien au BVB. De quoi donc contrarier les plans de Leonardo au PSG… 

Articles liés