Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a l’avantage pour Paul Pogba !

Alors que le PSG est à la lutte avec d’autres cadors européens pour Paul Pogba, c’est bien le club de la capitale qui serait le mieux placé pour accueillir le futur ex-joueur de Manchester United. Explications. 

Où jouera Paul Pogba la saison prochaine ? Pour le moment, l’avenir du Français est encore incertain. Ne se dirigeant pas vers une prolongation avec Manchester United, le milieu de terrain se retrouvera alors libre de s’engager avec le club de son choix. Alors que l’option Manchester City a pris du plomb dans l’aile ces dernières heures, trois pistes continuent d’être évoquées pour Pogba : le PSG, la Juventus et le Real Madrid. Mais c’est bien le PSG qui aurait les meilleures chances dans ce dossier. 

Une puissance financière qui change tout ! 

Selon les informations de ESPN, Paul Pogba serait à l’écoute de toutes les propositions, bien qu’il donnerait cependant une priorité au PSG et à la Juventus. Toutefois, dans ce duel, c’est le club de la capitale qui aurait l’avantage. En effet, comme expliqué par le média britannique, la Vieille Dame ne serait pas capable de suivre l’offre financière du PSG. Direction donc le Parc des Princes pour Paul Pogba

Articles liés