Alors que les discussions pour une prolongation de Rafael Leão s'enlisent du côté de l'AC Milan, le PSG pourrait bien accélérer pour recruter l'ancien joueur du LOSC.
Cet été, le PSG devrait s'activer pour se renforcer dans le secteur offensif. Et pour cause, alors que le départ d'Angel Di Maria semble acté à l'issue de la saison, l'avenir de Kylian Mbappé reste incertain puisque son contrat s'achève le 30 juin. Dans cette optique, le club parisien a activé différentes pistes à l'image de celle menant à Rafael Leão qui réalise une excellente saison à l'AC Milan qui se rapproche du titre en Serie A.
La prolongation de Leão patine, le PSG à l'affût
Ces dernières semaines, la tendance était plutôt à une prolongation de Rafael Leão à l'AC Milan qui lui offre un salaire de 4,5M€, soit le triple de ce qu'il touche actuellement, afin qu'il étende son bail jusqu'en 2026 ou 2027. Cependant, selon les informations du Corriere della Sera, les discussions commenceraient à se tendre entre les deux parties puisque Jorge Mendes, l'agent l'attaquant portugais, réclamerait une rallonge sur le salaire proposé compte tenu de l'importance prise par l'ancien Lillois cette saison. Rafael Leão est effectivement l'atout offensif numéro 1 de l'AC Milan et le PSG pourrait donc profiter de cette situation pour tenter sa chance avec une offre à 70M€. L'intérêt du PSG fait également partie des raisons pour lesquelles Jorge Mendes réclame un effort supplémentaire aux Rossoneri.