Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le Qatar en grand danger pour Thiago Motta

Alors que Thiago Motta fait partie des prétendants à la succession de Mauricio Pochettino, l'ancien joueur du PSG est également très convoité en Serie A.

Dans les prochains jours, le PSG devrait annoncer la fin de l'aventure de Mauricio Pochettino, arrivé il y a un an et demi. Par conséquent, en coulisses la direction parisienne travaille déjà à sa succession de l'Argentin et différents noms circulent à l'image de Zinedine Zidane qui semble être la grande priorité du Qatar. Toutefois, l'ancien numéro 10 des Bleus rêve toujours du poste de sélectionneur de l'équipe de France ce qui pousse le PSG à envisager d'autres pistes comme celles menant à Antonio Conte ou encore Thiago Motta.

Thiago Motta est très convoité

Le profil de l'ancien l'international italien plaît d'ailleurs beaucoup au PSG. Toutefois, ses performances avec La Spezia, idéalement placé pour se maintenir en Serie A, ne passent pas inaperçues en Italie. Ainsi, selon les informations de Calciomercato.it, Thiago Motta serait l'une des pistes étudiées par l'Atalanta pour remplacer Gian Piero Gasperini dont l'avenir est plus qu'incertain. L'Hellas Vérone garderait également un œil sur Thiago Motta compte tenu du fait qu'Igor Tudor pourrait partir. Autrement dit, l'ancien milieu du PSG est très convoité.

Articles liés