Accès direct au contenu

  1. 16h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  2. 16h00 Mercato : Cristiano Ronaldo au cœur d'une incroyable opération ?
  3. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
  4. 15h35 Wimbledon : Agacé, Nadal pousse un coup de gueule
  5. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Dembélé lâche ses vérités sur un accord avec le Qatar !

Alors que sa situation fait beaucoup parler, Ousmane Dembélé n’aurait signé aucun contrat pour l’heure, que cela soit avec le FC Barcelone ou un autre club. 

Engagé avec le FC Barcelone jusqu’au 30 juin, Ousmane Dembélé va devoir prendre une décision importante pour la suite de sa carrière. Malgré des rapports compliqués entre les deux parties ces derniers mois, le clan Dembélé a repris dernièrement les discussions avec la direction catalane pour tenter de trouver un accord, mais la prolongation de l’international français semble encore loin de voir le jour, alors que le PSG reste à l’affût. Certains membres du Barça imaginent même que le champion du monde tricolore aurait déjà trouvé un accord avec le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi, mais dans l’entourage d’Ousmane Dembélé, on nie fermement. 

Rien de signé avec le PSG ou un autre club selon le clan Dembélé 

Dans l’émission El Chiringuito, le journaliste Dario Montero a fait savoir ce mardi que l’entourage d’Ousmane Dembélé niait tout accord définitif avec un club jusqu’à maintenant. En attendant la fin de saison, l’agent du joueur Moussa Sissoko serait toujours en contact avec le FC Barcelone et attendrait une nouvelle offensive du club culé, bien qu’il sera difficile pour le clan Dembélé de voir ses exigences respectées.

Articles liés