Les responsables du PSG, basés au Qatar, seraient prêts à toutes les folies pour conserver Kylian Mbappé. L'offre dévoilée par la presse espagnole est impressionnante.
Le PSG se bat comme un beau diable pour essayer d'inverser la situation et conserver Kylian Mbappé la saison prochaine. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club parisien a gagné des points dans ce dossier. Désormais, le joueur de 23 ans, qui a un accord de principe avec le Real Madrid, n'écarte plus une prolongation de courte durée avec le PSG. Ce lundi, la presse espagnole dévoile l'offre transmise par les responsables qataris à Mbappé.
L'émir du Qatar ne lésine pas sur les moyens
Selon les informations de la Cuatro, l'émir du Qatar aurait formulé une proposition importante à Delphine Vertheyden, avocate de Kylian Mbappé. Le média évoque un salaire annuel de 50M€, mais aussi une prime de 100M€. Par ailleurs, le joueur aurait le contrôle de ses droits à l'image, un sujet important pour l'international français. Le clan Mbappé réfléchit encore à cette proposition. En cas de refus, les dirigeants du PSG pourraient revenir à la charge avec un chèque en blanc. Tous les moyens sont bons pour conserver la star tricolore.