Contrairement à ce qu'ont annoncé plusieurs médias espagnols, Kylian Mbappé n'aurait pas encore acté son arrivée au Real Madrid. Les deux parties n'auraient pas encore trouvé d'accord, notamment sur la question du salaire.
Le suspense est à son comble dans le dossier Kylian Mbappé. Le joueur de 23 ans s'est rendu à Madrid ce lundi, mais pas pour négocier son arrivée au sein de la Casa Blanca. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'ailier n'a encore pris aucune décision et ne ferme plus la porte à une prolongation au PSG. Dans les prochains jours, son entourage devrait s'entretenir avec les responsables du Real Madrid, mais aussi avec ceux de la formation parisienne dans les prochains jours.
« Mbappé est mal à l'aise »
Mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari devrait notamment parler salaire avec les responsables du Real Madrid. En effet, selon Pedro Morata, l'international français aurait été déçu par la proposition du club espagnol. « Aujourd’hui l’affaire n’est pas bouclée. Mbappé est mal à l'aise car il estime que le Real Madrid ne fait pas l'effort financier qu'il mérite » a lâché le journaliste de la Cadena Ser au micro de Directo Gol.