Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi affiche une certitude pour cet été !

Alors que son contrat au PSG court jusqu’en juin 2024, Mauro Icardi serait prêt à se lancer un challenge en Serie A dès cet été selon Le Parisien. 

Ne disposant plus d’un rôle important dans l’effectif du PSG, surtout depuis que Lionel Messi a débarqué à la dernière intersaison, Mauro Icardi doit se contenter de quelques minutes de temps à autre. Ces derniers temps, France Bleu Paris et L’Équipe ont fait part de la volonté ferme du comité de direction du Paris Saint-Germain de se séparer de Mauro Icardi lors du mercato estival. D’ailleurs, RMC Sport a fait savoir que pour le recrutement de Paul Pogba ou d’autres joueurs cet été, cela passera pas le dégraissage de l’effectif parisien. 

Non désiré au PSG, Mauro Icardi serait chaud pour un retour en Serie A ! 

Et bien que son contrat arrivera à expiration le 30 juin 2024 au PSG, Mauro Icardi ne serait clairement pas contre l’idée de se relancer ailleurs. Annoncé du côté de l’Italie, Icardi verrait d’un bon œil un retour en Serie A où il a côtoyé la Sampdoria et l’Inter avant de signer au PSG. Reste désormais à savoir si le Paris Saint-Germain parviendra à trouver un accord avec un pensionnaire de Serie A pour le transfert de Mauro Icardi. Le décor est planté. 

Articles liés