Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà un grand changement annoncé à l’OM ?

Alors que Thibaud Vézirian persiste à dire que l’OM est d’ores et déjà vendu, cela pourrait avoir des conséquences sur Pablo Longoria. Explications. 

D’abord arrivé en tant que directeur du football à l’OM, Pablo Longoria s’est retrouvé avec les pleins pouvoirs en février 2021. Bénéficiant de la confiance de Frank McCourt, l’Espagnol a été propulsé président du club phocéen. Désormais, c’est lui qui gère tout sur la Canebière, mais cela pourrait ne pas durer. En effet, depuis de longs mois maintenant, Thibaud Vézirian affirme que l’OM est vendu. Un nouveau chapitre devrait alors s’ouvrir à Marseille et pour Longoria, cela pourrait être synonyme de changement. 

De retour au sportif ? 

Avec ce changement annoncé de propriétaire à l’OM, Pablo Longoria pourrait bien rechanger de fonction au sein du club phocéen. En effet, lors de son live Twitch, Thibaud Vézirian a expliqué que l’Espagnol ne devrait pas partir en cas de rachat, mais plutôt retrouver un poste de directeur sportif. Là où Longoria excelle le mieux. A suivre… 

Articles liés