Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Neymar à l’origine d’un énorme flop au Barça ?

Alors que le FC Barcelone s’est trompé avec le recrutement de Philippe Coutinho, le clan Neymar ne serait pas étranger à cette opération. Explications. 

Après avoir perdu Neymar à l’été 2017, le FC Barcelone n’a pas regardé à la dépense pour oublier le Brésilien. Ainsi, Ousmane Dembélé a été recruté dans la foulée tandis que Philippe Coutinho est lui arrivé de Liverpool en janvier 2018. Et pour recruter le Brésilien, les Blaugrana ont lâché près de 160M€, bonus compris. Un investissement colossal qui s’avère aujourd’hui être un véritable flop. En effet, à Barcelone, Coutinho n’a jamais réussi à donner satisfaction, au point d’être poussé vers la sortie depuis plusieurs mois maintenant. 

Les conseils du père de Neymar 

A Barcelone, on peut aujourd’hui regretter ce recrutement de Philippe Coutinho. Sport en a d’ailleurs dit plus sur les coulisses de cette opération. Alors que Luis Suarez aurait poussé auprès de la direction pour retrouver son ancien coéquipier à Liverpool, le clan Neymar aurait lui aussi joué un rôle. En effet, le père de Neymar aurait décroché son téléphone pour recommander le recrutement de Philippe Coutinho au Barça.

Articles liés