Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a identifié ses deux premiers renforts de l'été !

Désireux de se montrer actif lors du prochain mercato estival, l'OM a coché le nom de Mohamed-Ali Cho, mais aussi d'Isaak Touré. Ces deux dossiers seraient en bonne voie.

Dans un mois, le mercato estival ouvrira ses portes. L'occasion pour les équipes de se renforcer pour préparer au mieux la saison prochaine. Depuis la prise de fonction de Pablo Longoria, les sessions de transferts sont plutôt rythmées à l'OM. Le président marseillais avait bouclé l'arrivée de onze renforts durant l'été 2021 et pourrait, de nouveau, se montrer actif cette année. La période de recrutement n'a pas encore débuté, mais deux dossiers seraient en très bonne voie.

Les pistes Cho et Touré étudiées à l'OM

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'OM est sur le point de s'attacher les services de Mohamed-Ali Cho. Le club marseillais est tout proche de trouver un accord avec Angers, autour d'un transfert à 12M€. Un intérêt confirmé sur le plateau du Talk Phocéen par Constant Wicherek, journaliste pour Foot Mercato. Selon lui, la piste Mohamed-Ali Cho serait chaude, tout comme celle qui mène à Isaak Touré. Lié au Havre jusqu'en 2023, le défenseur central de 19 ans aurait, lui aussi, de grandes chances de rejoindre l'OM cet été.

Articles liés