Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce de Sadio Mané sur son avenir !

Lié à Liverpool jusqu'en 2023, Sadio Mané serait courtisé par plusieurs équipes, notamment par le FC Barcelone et le PSG. Mais ce mardi, l'attaquant a lâché un message lourd de sens sur son avenir.

A défaut de recruter Mohamed Salah, le FC Barcelone pourrait mettre la main sur une autre star de Liverpool. A en croire la presse espagnole, le club catalan explorerait la piste Sadio Mané. Lié aux Reds jusqu'en 2023, l'international sénégalais ne fermerait pas la porte à un départ en Liga, mais voudrait disputer la finale de la Ligue des champions avant de faire son choix. Alors que le PSG aurait aussi pris des renseignements, Mané s'est prononcé sur son aventure à Liverpool.

« Je suis honnêtement très heureux à Liverpool »

Malgré les rumeurs sur son avenir incertain à Liverpool, Sadio Mané a laissé entendre qu'il était très heureux en Angleterre. « J'essaie juste de profiter de chaque instant et d'aider mes coéquipiers. Sans mes coéquipiers, je ne suis rien. Je suis honnêtement très heureux » a confié le joueur de 30 ans après la victoire face à Aston Villa (1-2) et dans des propos rapportés par le journaliste Dave Ockop.

Articles liés