À l'approche du mercato estival, le FC Barcelone penserait à Sadio Mané, dont le contrat expire en juin 2023. Mais l'attaquant de Liverpool ne devrait prendre aucune décision pour son avenir avant le 28 mai prochain.
Après avoir été actif l’hiver dernier, le FC Barcelone entendrait bien faire de même lors de ce mercato estival. Le club catalan aimerait s’attacher les services d’une nouvelle star en attaque, qui puisse aider l’équipe de Xavi à retrouver les sommets du football espagnol puis européen. Dans cette optique, Joan Laporta explorerait de nombreuses pistes sur le marché des transferts, dont celle menant à Sadio Mané. Le contrat du Sénégalais expire en juin 2023 et il pourrait bien être vendu s’il ne prolonge pas. D’ailleurs, le FC Barcelone pourrait bien être fixé dans peu de temps concernant l’attaquant de Liverpool.
Aucune décision avant la finale de la Ligue des champions
Selon les informations de la Cadena COPE, Sadio Mané ne devrait prendre aucune décision pour son avenir avant la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid le 28 mai prochain. Toutefois, le Sénégalais serait plutôt motivé par l’idée de jouer dans le championnat espagnol. Mais l’attaquant de Liverpool serait attentifs aux situations de Kylian Mbappé et d’Ousmane Dembélé. D’ailleurs, une non-prolongation de ce dernier pourrait rapprocher Sadio Mané du FC Barcelone. Affaire à suivre.