Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour Xavi avec Sadio Mané !

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec Liverpool, Sadio Mané aurait alarmé le FC Barcelone. Et heureusement pour le club catalan, l'attaquant des Reds aurait du mal à s'entendre avec sa direction pour prolonger. 

Malgré des performances époustouflantes, Sadio Mané pourrait ne plus faire long feu à Liverpool. En effet, les Reds de Jürgen Klopp pourrait être contraints de vendre leur numéro 10 cet été pour ne pas risquer de le voir partir gratuitement, et ce, parce qu'il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2023. Conscient de la situation, le FC Barcelone serait en embuscade selon les dernières informations de Toni Juanmarti. Et Xavi peut déjà afficher un large sourire, parce que Sadio Mané ne serait pas du tout parti pour prolonger avec Liverpool à l'heure actuelle. 

Des discussions compliquées entre Sadio Mané et Liverpool ? 

Selon les informations de Sky Germany, le clan Sadio Mané et la direction de Liverpool ne seraient pas sur la même longueur d'ondes actuellement. En effet, les négociations pour une prolongation seraient difficiles pour le moment. Une nouvelle qui devrait ravir Xavi et les hautes sphères du FC Barcelone. 

Articles liés