En fin de contrat le 30 juin 2023 avec Liverpool, Sadio Mané serait dans le viseur du PSG. En effet, Leonardo se serait renseigné sur la situation de l'attaquant sénégalais et serait prêt à négocier un transfert cet été avec les Reds de Jürgen Klopp.
Etincelant sous les couleurs de Liverpool ces dernières saisons, Sadio Mané pourrait ne pas faire long feu chez les Reds. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023, l'international sénégalais pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival par sa direction s'il ne prolonge pas très vite. En effet, le club emmené par Jürgen Klopp pourrait être contraint de vendre Sadio Mané cet été, et ce, pour ne pas le voir partir librement et gratuitement à la fin de son bail. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG.
Le PSG s'est renseigné sur Sadio Mané
Selon les informations de Catalunya Ràdio, le PSG aurait été alarmé par la situation contractuelle de Sadio Mané. En effet, Leonardo serait allé à la pêche aux renseignements au sujet du Sénégalais. Et à en croire le média catalan, le directeur sportif du PSG serait prêt à négocier un transfert de Sadio Mané avec Liverpool cet été.