Foot - Mercato - PSG
Le Qatar passe encore à l’action pour ce successeur de Leonardo !

Alors que Leonardo est annoncé sur le départ ces derniers temps, le PSG penserait à Gianluca Petrachi, ancien directeur sportif de l'AS Roma, pour le remplacer. D'ailleurs, les discussions entre les deux parties seraient en train d'avancer petit à petit.

À l’approche du mercato estival, le PSG pourrait bien connaître de grands bouleversements en interne. Alors que Mauricio Pochettino est régulièrement annoncé sur le départ cet été, Leonardo pourrait lui aussi faire ses valises. L’avenir du directeur sportif parisien demeure plutôt incertain ces derniers temps puisque sa place est remise en question. De son côté, la direction du PSG explorerait quelques pistes pour la succession du Brésilien et penserait à Gianluca Petrachi, ancien directeur sportif de l’AS Roma. D’ailleurs, les discussions avanceraient petit à petit entre les deux parties.

Le PSG s’est de nouveau entretenu avec Gianluca Petrachi

Selon les informations de TMW, la direction du PSG se serait de nouveau entretenue avec Gianluca Petrachi la semaine dernière. Et cette rencontre se serait avérée plutôt positive entre les deux parties. L’Italien voudrait rester en Italie, mais rejoindre un projet aussi ambitieux que celui du PSG pourrait bien changer la donne pour son avenir. Reste à voir si la direction parisienne lui fera confiance pour occuper le rôle de directeur sportif, alors que Leonardo verrait sa place être particulièrement remise en question ces derniers temps. Affaire à suivre.

Articles liés