Bien qu’il soit annoncé du côté du FC Barcelone et exclusivement du Barça, Sadio Mané ne semblerait pas être totalement fermé à un départ pour le Real Madrid. Explications.
Et si l’avenir de SadioMané s’écrivait ailleurs que sur les bords de la Mersey ? Contractuellement lié à Liverpool jusqu’en juin 2023, les négociations pour la prolongation de son contrat ne devraient pas avoir lieu avant la fin de la saison selon Goal. De quoi laisser une ouverture au FC Barcelone de frapper fort pour le recrutement de Mané. D’autant plus que l’international sénégalais serait ouvert à l’idée de débarquer en Catalogne selon Mundo Deportivo, qui a même souligné mardi que le FCBarcelone serait sa destination préférentielle.
En cas de départ de Liverpool, Mané voudrait rejoindre la Liga !
Néanmoins, selon les informations récoltées par la Cadena Cope auprès de proches de Sadio Mané, le Sénégalais serait prêt à s’engager en faveur du FCBarcelone voire même du RealMadrid en cas de départ de Liverpool. En effet, si Mané devait se lancer un autre challenge que les Reds, la Liga serait son choix prioritaire. Reste à savoir désormais si le FCBarcelone et le RealMadrid se livreront une féroce bataille pour le recrutement de SadioMané.