Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato

Mercato : Le Barça et le Real Madrid ont un énorme coup à jouer sur le marché !

Bien qu’il soit annoncé du côté du FC Barcelone et exclusivement du Barça, Sadio Mané ne semblerait pas être totalement fermé à un départ pour le Real Madrid. Explications. 

Et si l’avenir de Sadio Mané s’écrivait ailleurs que sur les bords de la Mersey ? Contractuellement lié à Liverpool jusqu’en juin 2023, les négociations pour la prolongation de son contrat ne devraient pas avoir lieu avant la fin de la saison selon Goal. De quoi laisser une ouverture au FC Barcelone de frapper fort pour le recrutement de Mané. D’autant plus que l’international sénégalais serait ouvert à l’idée de débarquer en Catalogne selon Mundo Deportivo, qui a même souligné mardi que le FC Barcelone serait sa destination préférentielle. 

En cas de départ de Liverpool, Mané voudrait rejoindre la Liga !

Néanmoins, selon les informations récoltées par la Cadena Cope auprès de proches de Sadio Mané, le Sénégalais serait prêt à s’engager en faveur du FC Barcelone voire même du Real Madrid en cas de départ de Liverpool. En effet, si Mané devait se lancer un autre challenge que les Reds, la Liga serait son choix prioritaire. Reste à savoir désormais si le FC Barcelone et le Real Madrid se livreront une féroce bataille pour le recrutement de Sadio Mané

Articles liés