Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Mauro Icardi !

Aujourd’hui, Mauro Icardi ne serait plus en odeur de sainteté au PSG. Un départ est donc à l’ordre du jour pour l’Argentin.

Cet été, outre se renforcer, le PSG veut également dégraisser. L’un des objectifs de Leonardo sera de faire partir les indésirables de l’effectif de Mauricio Pochettino. Ils sont plusieurs dans ce cas et notamment Mauro Icardi. Cela fait maintenant plusieurs mois que l’attaquant argentin n’entre plus dans les plans du PSG. Entre les différentes polémiques extra-sportives et un niveau de jeu décevant, la porte de sortie lui est montrée. L’idée sera ainsi de s’en séparer lors du prochain mercato estival. Reste maintenant à trouver preneur pour Mauro Icardi

Un retour en Italie ? 

Ce mercredi, Le Parisien confirme que le PSG veut se débarrasser de Mauro Icardi. Et pour ce qui est de l’avenir de l’Argentin, il faudrait regarder du côté de l’Italie. L’ancien de l’Inter Milan pourrait retraverser les Alpes. Comme expliqué par le quotidien régional, Icardi serait toujours très apprécié en Serie A. D’ailleurs, c’est là où il voudrait poursuivre sa carrière. A suivre… 

Articles liés