Mercato - PSG : Icardi, Kurzawa… Le Qatar reçoit un terrible message !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, le PSG espère se débarrasser de plusieurs indésirables. Mais encore faut-il que ces joueurs poussés vers la sortie souhaitent s’en aller…

Alors que que le PSG semble vouloir recommencer sur de nouvelles bases cet été, cela devrait passer par un gros ménage au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. Jusqu’à présent, Leonardo, qui n’est pas un grand vendeur, n’a jamais réellement réussi à dégraisser. Cet été, s’il est encore là, il faudra se forcer afin de se débarrasser de tous les indésirables du PSG et ils sont nombreux. On y retrouverait notamment Mauro Icardi, Layvin Kurzawa ou encore Julian Draxler.

« La soupe est trop bonne »

Invités à quitter le PSG, ces joueurs sont toutefois encore loin d’être partis. En effet, bien que Mauro Icardi, Layvin Kurzawa et Julian Draxler ne jouent quasiment pas avec le club de la capitale, ils bénéficient d’un salaire XXL. De quoi alors compliquer les choses au moment de négocier un départ. Ainsi, pour Capital, un bon connaisseur du PSG a expliqué à propos de ces dossiers : « Ces joueurs-là devraient partir, mais ils ne veulent pas, la soupe est trop bonne ». 

Articles liés