L’été dernier, le PSG s’est offert les services d’Achraf Hakimi. Et pour arriver à ses fins, le club de la capitale a pu compter sur l’aide… de DJ Snake.
Très actif durant le dernier mercato estival, le PSG a notamment résolu ses problèmes au poste d’arrière droit. Et pour cela, le club de la capitale est allé l’un des meilleurs à ce poste en la personne d’Achraf Hakimi. Débarqué en provenance de l’Inter Milan, le Marocain s’est ainsi installé à Paris. Un gros coup de la part du PSG, qui a notamment réussi à devancer la concurrence de Chelsea. Hakimi a donc fini par snober les Blues et DJ Snake, grand fan parisien, n’y serait pas étranger.
« Pour lui, je suis même allé au Maroc »
A l’occasion d’un entretien accordé au Parisien, DJ Snake a ainsi fait une improbable révélation concernant l’arrivée d’Achraf Hakimi au PSG et le rôle qu’il a joué dans ce dossier. « Pour lui, je suis même allé au Maroc, le voir au centre d’entraînement de l’équipe nationale marocaine pour le convaincre de signer au PSG, quand il hésitait encore avec Chelsea », a-t-il ainsi expliqué.