Mercato - OM : Longoria a le champ libre pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l'OM serait toujours intéressé par Eric Bailly, ce dernier aurait indiqué au vestiaire de Manchester United qu’il souhaitait changer d’air durant l’intersaison. 

Cet été, cela va encore bouger du côté de l’OM, notamment dans le secteur défensif. Alvaro Gonzalez n’entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli et va quitter Marseille, tandis que Duje Caleta-Car devrait lui aussi plier bagage, sans oublier la situation très incertaine de William Saliba, prêté cette saison par Arsenal à l’OM. Pablo Longoria surveille ainsi plusieurs joueurs pour renforcer la charnière centrale, et la piste Eric Bailly pourrait notamment être réactivée, le défenseur de Manchester United ayant déjà été visé l’hiver dernier. Un intérêt qui pourrait être réciproque. 

Eric Bailly compte partir cet été

Selon The Manchester Evening News, Eric Bailly a déjà acté son départ en fin de saison. Le défenseur aurait indiqué au vestiaire de Manchester United qu’il souhaitait quitter le club, n’étant pas satisfait de son temps de jeu chez les Red Devils. Eric Bailly n’a disputé que 7 rencontres depuis le début de la saison, et reste sous contrat jusqu’en juin 2024. L’OM peut donc passer à l’action.

Articles liés