Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Tchouaméni accélère pour son avenir !

En grande forme cette saison avec l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni s'est attiré les convoitises du PSG. Cependant, l'international tricolore pencherait plus vers un autre club pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG devrait encore se pencher sur le recrutement pour son milieu de terrain. Le club de la capitale aimerait encore se renforcer dans ce secteur lors du prochain mercato estival suite à l’échec Georginio Wijnaldum. De ce fait, Leonardo aurait exploré de nombreuses pistes jusqu’à présent et aurait placé le nom d’Aurélien Tchouaméni sur sa liste. Étincelant avec l’AS Monaco, le milieu de terrain de 22 ans est régulièrement annoncé sur le départ cet été. Toutefois, le PSG serait en mauvaise posture face à un autre prétendant du Français.

Direction le Real Madrid ? 

Selon les informations d’AS, Jonathan Kébé, l’agent d’Aurélien Tchouaméni, continuerait d’accélérer les discussions pour l’avenir de son client. Et cela ne pencherait pas vraiment en faveur du PSG. En effet, le milieu de terrain de 22 ans aurait une préférence claire pour son avenir puisqu’il voudrait évoluer sous les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. Le PSG va donc devoir se montrer très convaincant s’il veut inverser la tendance et recruter l’international tricolore cet été. Affaire à suivre.

Articles liés