Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Que doit faire Steve Mandanda pour son avenir ?

Cette saison, Steve Mandanda a connu des moments compliqués à l’OM. Les questions se posent alors sur son avenir sur la Canebière. Que doit-il alors faire ? 

L’OM l’avait annoncé, un gardien serait recruté l’été dernier. Pau Lopez est alors venu sur la Canebière et cela n’a pas vraiment été une bonne nouvelle pour Steve Mandanda. En effet, si le Français était numéro 1 à l’OM jusque-là, Jorge Sampaoli a donné sa préférence au portier arrivé de l’AS Rome, reléguant ainsi Mandanda sur le banc de touche en tant que doublure. La situation n’a pas été si simple à digérer pour le champion du monde, au point de susciter certaines interrogations sur son avenir, lui qui est pourtant sous contrat jusqu’en 2024. 

Rester ou non à l’OM ?

D’ailleurs, selon les informations de L’EquipeSteve Mandanda ne voudrait pas repartir sur une nouvelle saison avec l’OM dans une situation similaire. Il ne serait pas question de continuer en tant que numéro 2. Ainsi, cela devrait donner lieu à des discussions avec Pablo Longoria durant l’intersaison. A voir ce qui ressortira de ces échanges. Partira, ne partira pas ? Steve Mandanda pourrait déjà compter sur une piste pour son avenir : l’OGC Nice. « Mandanda est plus que jamais sur le départ, on l’annonce à Nice. Ce sont plus que des rumeurs. Ça n’avait pu se faire l’hiver dernier », a expliqué Bruno Blanzat, journaliste pour France Bleu. « Il y a un contact établi entre Nice et Mandanda », a même assuré Romain Canuti, journaliste pour Le Phocéen

Alors, que doit faire Steve Mandanda pour son avenir ? 

Articles liés