Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rendez-vous au sommet à venir avec Steve Mandanda ?

Alors que Steve Mandanda a passé cette saison en tant que gardien numéro 2 de l’OM, cela ne devrait pas continuer. Son avenir devrait donc être discuté dans les semaines à venir… 

Légende de l’OM, Steve Mandanda était intouchable dans les buts phocéens… jusqu’à l’été dernier. Pour l’international français, l’arrivée de Pau Lopez a tout chamboulé. Et si Jorge Sampaoli n’avait jamais communiqué de hiérarchie claire, l’Espagnol s’est imposé comme numéro 1, reléguant Mandanda sur le banc de touche. Une situation que ce dernier a eu du mal à digérer. S’il n’a finalement pas voulu s’en aller cet hiver, la situation pourrait bien être différente à l’intersaison. 

Mandanda ne veut plus être numéro 2 ! 

En cette fin de saison, Steve Mandanda retrouve du temps de jeu dans les buts de l’OM. Cela sera-t-il encore le cas lors du prochain exercice ? Tel devrait être le sujet de futures discussions entre le portier de l’OM et Pablo Longoria. Selon les informations de L’Equipe, Mandanda, sous contrat jusqu’en 2024, ne voudrait pas repartir comme numéro 2 la saison prochaine. Souhaitant toujours jouer, le Marseillais devrait ainsi demander à s’entretenir avec Longoria afin de faire le point sur sa situation. Et ensuite décider d’un départ ou non ? 

Articles liés