Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dilemme est révélé pour l'avenir de cette pépite de Xavi !

Alors que le FC Barcelone entend bien se renforcer cet été, les recrues pourraient bien pousser certains jeunes vers la sortie. Dans cette optique, la direction blaugrana s'interrogerait sur l'avenir de Nico Gonzalez.

Cette saison n’a pas été de tout repos pour le FC Barcelone. Mais elle a certainement été bénéfique pour plusieurs joueurs du centre de formation. En effet, de nombreux jeunes ont eu leur chance dans le groupe professionnel, comme Gavi ou encore Nico Gonzalez. Cependant, le FC Barcelone entend bien se renforcer cet été et cela pourrait en pousser certains vers la sortie. De ce fait, le Barça pourrait trancher prochainement pour l’avenir de quelques uns, dont Nico Gonzalez.

Quel rôle pour Nico Gonzalez ? 

Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone s’interrogerait sur l’avenir de Nico Gonzalez. D’après Jorge Mendes, l’agent du joueur, l’Espagnol disposerait de quelques offres pour cet été. Cependant, celui qui gère aussi Cristiano Ronaldo souhaiterait d’abord clarifier la situation sportive de Nico Gonzalez pour la saison prochaine, alors que le FC Barcelone envisagerait de recruter au milieu de terrain cet été. Le jeune joueur de 20 ans prétendrait à une place dans le groupe de Xavi, au moins dans la rotation. S’il n’a pas de garanties concernant son temps de jeu, il pourrait envisager de s’envoler dans un autre club, où il pourrait avoir un rôle plus important. De son côté, Jorge Mendes explorerait des propositions de prêt, et même de transfert, tandis que le FC Barcelone va devoir gérer la prolongation de Nico Gonzalez avant l’été 2023 s’il venait à rester lors de ce mercato. Enfin, Xavi pourrait avoir un rôle important dans l’avenir du milieu de terrain. Si l’entraîneur du FC Barcelone ne le considère pas comme important pour la saison prochaine, la formation blaugrana pourrait ouvrir la porte à un départ pour Nico Gonzalez.

Articles liés