Après la déclaration de Xavi Hernandez, le directeur exécutif du FC Barcelone, à savoir Mateu Alemany en a rajouté une couche en faisant passer un message clair sur le dossier Gavi.
« Je sais que sa volonté, celle de son représentant, Iván de la Peña, est la même que la nôtre, continuer au Barça ». Voici la dernière annonce officielle du FC Barcelone au sujet du dossier Gavi. Des propos prononcés par Xavi Hernandez, l’entraîneur du Barça lors de son passage en conférence de presse vendredi. Après la récente prolongation de contrat de Ronald Araujo, l’administration blaugrana présidée par JoanLaporta aurait la ferme volonté de blinder le jeune international espagnol de 17 ans. Et pour Gavi, tout est clair au FC Barcelone.
« Nous négocions pour qu'il puisse rester au Barça pendant de nombreuses années »
« Gavi veut rester. Nous négocions depuis un certain temps pour qu'il puisse rester au Barça pendant de nombreuses années ». a avoué le directeur exécutif MateuAlemany de passage au micro de Movistar+ et dans des propos rapportés par Marca ce samedi soir dans le cadre du déplacement du FCBarcelone sur la pelouse du BetisSéville.