Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le nouveau message fort du Barça sur ce dossier brûlant !

Après la déclaration de Xavi Hernandez, le directeur exécutif du FC Barcelone, à savoir Mateu Alemany en a rajouté une couche en faisant passer un message clair sur le dossier Gavi. 

« Je sais que sa volonté, celle de son représentant, Iván de la Peña, est la même que la nôtre, continuer au Barça ». Voici la dernière annonce officielle du FC Barcelone au sujet du dossier Gavi. Des propos prononcés par Xavi Hernandez, l’entraîneur du Barça lors de son passage en conférence de presse vendredi. Après la récente prolongation de contrat de Ronald Araujo, l’administration blaugrana présidée par Joan Laporta aurait la ferme volonté de blinder le jeune international espagnol de 17 ans. Et pour Gavi, tout est clair au FC Barcelone. 

« Nous négocions pour qu'il puisse rester au Barça pendant de nombreuses années »

« Gavi veut rester. Nous négocions depuis un certain temps pour qu'il puisse rester au Barça pendant de nombreuses années ». a avoué le directeur exécutif Mateu Alemany de passage au micro de Movistar+ et dans des propos rapportés par Marca ce samedi soir dans le cadre du déplacement du FC Barcelone sur la pelouse du Betis Séville

Articles liés