Alors que l’avenir de Mauricio Pochettino s’écrit loin du Paris Saint-Germain, celui-ci est pisté par Tottenham. Toutefois, il ne serait pas la priorité des Spurs.
L’avenir de Mauricio Pochettino est flou. En effet, il n’y a désormais plus vraiment de doute quant au fait que le Paris Saint-Germain devrait se séparer du tacticien argentin cet été. Toutefois, il est difficile de prédire ou celui-ci rebondira. Annoncé dans un premier temps sur le banc de Manchester United, l’entraineur de 50 ans s’est fait doubler par Erik ten Hag, intronisé le 21 avril dernier. Si certaines rumeurs évoquaient le Real Madrid, la très bonne saison réalisée par les Merengue devrait permettre à Carlo Ancelotti de conserver son poste. Alors qu’Antonio Conte, actuellement entraineur de Tottenham, est l’un des favoris pour prendre la place de Pochettino, ce dernier pourrait faire le chemin inverse. Toutefois, il ne serait pas le favori, et Graham Potter pourrait lui être préféré.
Pochettino n’est pas favori pour succéder à Conte
Selon les informations du Telegraph, Tottenham ferait de Graham Potter son favori pour succéder à Antonio Conte. En effet, alors que Mauricio Pochettino était ciblé pour faire son grand retour, son cas diviserait en interne tandis que le directeur général des Spurs, Fabio Paratici, serait impressionné par le travail de l’actuel entraineur de Brighton. Pour l’attirer, le club londonien devra tout de même débourser 10M€.