Accès direct au contenu

  1. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  2. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  3. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  4. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  5. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sadio Mané a tranché pour le Barça !

Dernièrement, le nom de Sadio Mané est ressorti du côté du FC Barcelone. Une piste qui ne déplairait pas à l’actuel attaquant de Jürgen Klopp à Liverpool. 

Cet été, le FC Barcelone veut frapper fort. Malgré ses difficultés financières toujours présentes, le club catalan ne manque pas d’idées pour renforcer l’effectif de Xavi en conséquence. Ainsi, Joan Laporta verrait les choses en grand, souhaitant faire venir une ou plusieurs stars, notamment dans le secteur offensif. Ainsi, depuis plusieurs jours, les regards sont braqués vers Robert Lewandowski, mais cela ne serait pas la seule piste XXL à l’étude à Barcelone. Les Blaugrana regarderaient également du côté de Liverpool avec Sadio Mané, sous contrat jusqu’en 2023 avec les Reds. 

Mané est chaud pour le Barça ! 

Après Mohamed Salah, c’est donc Sadio Mané qui serait maintenant dans le viseur du FC Barcelone. Le Sénégalais pourrait-il alors quitter Liverpool cet été ? Le protégé de Jürgen Klopp ne serait en tout cas visiblement pas contre prendre la direction du Camp Nou. En effet, selon L’Equipe, rapportant des sources sénégalaises, aimerait rejoindre Barcelone. A voir maintenant si un accord pourra être trouvé entre les différentes parties. 

Articles liés