Accès direct au contenu

  1. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  2. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  3. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  4. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  5. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quatre menaces identifiées dans le dossier Nkunku !

Ciblé par le PSG qui envisage de le rapatrier cet été, Christopher Nkunku intéresse également d’autres cadors étrangers qui concurrenceront donc le Qatar pour l’attaquant français du RB Leipzig.

Christopher Nkunku (24 ans) devrait être l’une des grandes attractions du mercato estival 2022 ! L’international français, qui a été repositionné avec succès au poste d’attaquant depuis son arrivée au RB Leipzig en 2019, affole les compteurs cette saison en Bundesliga (20 buts, 14 passes décisives), et le PSG ne s’y est d’ailleurs pas trompé. Le Qatar envisage en effet de faire revenir son ancien titi cet été et serait positionné sur le dossier depuis plusieurs semaines, mais le PSG devra mettre les bouchées doubles pour rafler la mise avec Nkunku.

Du beau monde sur Nkunku pour cet été

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Chelsea, le Milan AC, Manchester United ainsi que le FC Barcelone en pincent également pour Christopher Nkunku, même si Leipzig n’envisage pas de laisser partir l’international français dont le contrat court jusqu’en juin 2024. Reste donc à savoir si le PSG aura ses chances…

Articles liés