Prenant en considération un potentiel retour de Christopher Nkunku, le PSG verrait Chelsea et Manchester United lui mettre des bâtons dans les roues lorsque le RB Leizpig refuserait de le vendre cet été.
Depuis quelque temps, un éventuel retour de Christopher Nkunku au PSG prend de l’ampleur dans la presse française et étrangère. Sous contrat jusqu’en juin 2024 au RB Leipzig, le milieu offensif et néo-international français aurait la ferme volonté de plier bagage et de se lancer un nouveau challenge cet été, du haut de ses 24 ans. Le PSG et d’autres clubs seraient sur les rangs pour le titi parisien. Et ce n’est pas la presse allemande qui affirmera le contraire.
Chelsea et United dans le coup, Leipzig veut prolonger Nkunku !
Entraîneur de Chelsea, ThomasTuchel formulerait un intérêt concret pour Christopher Nkunku en marge du prochain mercato estival, lui qui l’a eu sous ses ordres au PSG l’espace d’une saison lorsqu’il était entraîneur du club de la capitale d’après Sky Deutschland. Sous l’impulsion de RalfRangnick qui pourrait avoir un rôle de consultant auprès de la direction mancunienne bien qu’il ait accepté de prendre en main la sélection autrichienne, ManchesterUnited garderait également un oeil sur le dossier Nkunku. De son côté, le RB Leipzig refuserait catégoriquement de le vendre à l’intersaison et aurait même proposé une offre de prolongation de contrat au clan Nkunku.