Désireux de renforcer son milieu de terrain cet été, Xavi aurait identifié le profil de Carlos Soler. Toutefois, le coach du FC Barcelone pourrait voir Valence et d'autres clubs européens lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier.
Depuis son retour au FC Barcelone, Xavi s'est montré très actif sur le marché. En effet, le coach espagnol a pu enregistré les arrivées de Dani Alves, de Ferran Torres, d'Adama Traoré et de Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver. Et alors qu'il n'a pas encore recruté au milieu de terrain, Xavi compterait y remédier dès la prochaine fenêtre de transferts. Ainsi, le technicien du Barça aurait coché le nom de Carlos Soler, qui fait le plus grand bonheur de Valence. Et il aurait déjà trouvé un accord à 20M€ pour cette opération selon les dernières informations d'AS. Toutefois, Xavi ne serait pas à l'abri d'un énorme retournement de situation avec Carlos Soler.
Carlos Soler peut encore prolonger avec Valence
Selon les informations de Matteo Moretto, divulguées sur son compte Twitter, le FC Barcelone serait bel et bien sur les traces de Carlos Soler. Toutefois, ce dossier serait très loin d'être gagné pour Xavi actuellement. En effet, le coach du Barça serait en concurrence avec d'autres écuries européennes, qui auraient d'ailleurs déjà pris quelques renseignements sur la situation de Carlos Soler. Et pour ne pas arranger les affaires de Xavi, le milieu de terrain de Valence - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 - pourrait encore prolonger avec son club. Ainsi, d'après le journaliste italien, tout resterait ouvert concernant l'avenir de Carlos Soler et tous les scénarios seraient actuellement possibles.