Accès direct au contenu

  1. 16h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  2. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
  3. 15h35 Wimbledon : Agacé, Nadal pousse un coup de gueule
  4. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
  5. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria vend la mèche pour son prochain club ?

Désireux de rester encore au moins une année en Europe, Angel Di Maria pourrait ensuite faire son retour à Rosario. L’Argentin ne cache pas son attachement pour son club formateur. 

Sous contrat avec le PSG jusqu’au 30 juin, Angel Di Maria se dirige vers un départ et voit son avenir s’inscrire en pointillé. Leonardo semble vouloir tourner la page, obligeant l’Argentin à se trouver un nouveau club durant l’été. Un retour dans son pays natal n’est pas au programme pour Angel Di Maria, désireux de rester en Europe avant le Mondial au Qatar. « Mon contrat arrive à son terme mais il y a un pré-contrat entre nous deux (avec le PSG, NDLR), il faut voir s'il finit par être signé ou non. Et si ce n'est pas le cas, j'essaierai d'étudier la possibilité d'une équipe en Europe afin de pouvoir arriver de la meilleure façon possible si je suis appelé pour la Coupe du monde », a expliqué le numéro 11 du PSG cette semaine au micro de Radio Urbana. La Juventus fait notamment partie des clubs intéressés par l’attaquant, qui pourrait ensuite prendre le chemin de l’Argentine. 

« Mon club de cœur est le club de ma jeunesse »

« L’idée est de passer une année de plus en Europe, puis de revenir », a reconnu Angel Di Maria dans l’émission Todo Pasa, et un retour à Rosario Central est évoqué avec insistance. Les supporters du club formateur d’El Fideo attendent avec impatience son arrivée, et le principal intéressé n’a jamais fermé la porte à cette opération. D’ailleurs, au cours d’un entretien avec le médiaCarré, Angel Di Maria s’est montré dithyrambique à l’égard de Rosario Central : « C’est mon club de cœur, le club qui m’a formé et permis d’arriver aujourd’hui au PSG. C’est le club que je supporte. Je suis un peu devenu supporter du PSG ici grâce aux gens, parce que je donne tout pour ce maillot. Mais mon club de cœur est le club de ma jeunesse est Rosario Central. » 

Articles liés