Accès direct au contenu

  1. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
  2. 15h35 Wimbledon : Agacé, Nadal pousse un coup de gueule
  3. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
  4. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
  5. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation tonitruante sur l'avenir de Mandanda !

Concurrencé par Pau Lopez cette saison, Steve Mandanda pourrait quitter l'OM à la fin de la saison. Le portier serait en discussion avec l'OGC Nice.

Steve Mandanda a bien fait de s'accrocher. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Jorge Sampaoli devrait faire confiance au portier français lors des derniers matches de la saison. Une manière de le récompenser, alors que Pau Lopez s'était installé comme un titulaire indiscutable. Mais malgré ce retour au premier plan, Mandanda s'interrogerait toujours sur son avenir à l'OM. Lié au club marseillais jusqu'en 2024, le gardien de 37 ans discuterait notamment avec un club de Ligue 1.

Contact établi entre Mandanda et Nice

Journaliste pour France-Bleu Provence, Bruno Blanzat a évoqué des discussions entre Mandanda et l'OGC Nice, déjà intéressé cet hiver. « Mandanda est plus que jamais sur le départ, on l’annonce à Nice. Ce sont plus que des rumeurs. Ça n’avait pu se faire l’hiver dernier » a-t-il confié lors de l'émission 100% OM. Un intérêt confirmé par Romain Canuti, journaliste pour le Phocéen : « Il y a un contact établi entre Nice et Mandanda. Le travail du côté de Nice est fait, mais il n’offrira jamais le salaire qu’il touche à l’OM ». Reste à savoir si ces négociations aboutiront à un transfert.

Articles liés