Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'entourage de Mohamed Ali-Cho a les idées claires !

Alors que l'OM a accéléré pour le transfert de Mohamed Ali-Cho, l'entourage de l'attaquant du SCO refuse de prendre une décision dans la précipitation.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM a fait de Mohamed Ali-Cho l'une des ses priorités pour cet été. A tel point que, selon nos informations, Pablo Longoria a déjà trouvé un accord avec Angers pour un transfert de son jeune attaquant. Le montant de la transaction pourrait avoisiner les 12M€, sans compter d'éventuels bonus, mais il faut encore trouver un terrain d'entente avec l'entourage du joueur qui se montre pour le moment gourmand sur le plan salarial.

Pas de précipitation, mais des ambitions

Une tendance confirmée par L'EQUIPE ce jeudi. Dans ses colonnes, le quotidien explique en effet que l'entourage de Mohamed Ali-Cho ne se précipitera pas pour prendre sa décision. L'objectif prioritaire serait de rejoindre un club disputant une coupe d'Europe, ce qui sera le cas de l'OM qui a de grandes chances de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Toutefois, l'attaquant de 18 ans n'exclurait pas non plus l'idée de disputer une saison supplémentaire à Angers afin de poursuivre sa progression en sachant qu'il bénéficiera d'un temps de jeu important. Pour le moment, Mohamed Ali-Cho est d'ailleurs concentré sur ses examens comme de nombreux jeunes de son âge. L'attaquant du SCO passe effectivement ses A-levels, l'équivalent du bac en Angleterre, puisqu'il étudie dans un lycée anglais. Le choix de son futur club devra donc encore attendre.

Articles liés