Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a validé le prochain transfert de Longoria !

Alors que Pablo Longoria a sérieusement avancé dans ses discussions avec Angers pour le transfert de Mohamed Ali-Cho, Jorge Sampaoli aurait d'ores-et-déjà validé ce dossier.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM s'intéresse grandement à Mohamed Ali-Cho qui réalise une saison très prometteuse avec Angers du haut de ses 18 ans. Selon nos informations, Pablo Longoria est même parvenu à trouver un accord avec la direction du SCO sur la base d'un transfert avoisinant les 12M€ ainsi que quelques bonus. Il faut désormais réussir à convaincre l'entourage du jeune attaquant, ce qui ne sera peut-être pas la chose la plus aisée.

Sampaoli apprécie Mohamed Ali-Cho

Quoi qu'il en soit, le profil de Mohamed Ali-Cho fait l'unanimité à l'OM. En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Jorge Sampaoli a d'ores déjà validé cette recrue. Il faut dire que l'attaquant de 18 ans présente un profil technique intéressant puisqu'il est capable d'évoluer sur un côté, tout comme de briller en pointe grâce à sa technique. Il est également en mesure de prendre la profondeur. Jorge Sampaoli semble donc convaincu que c'est la recrue qu'il faut à l'OM. De son côte, Pablo Longoria est séduit par la perspective de réaliser une jolie plus-value à la revente dans quelques années.

Articles liés