Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est sous pression dans le dossier De Jong !

Pisté par le PSG, Frenkie de Jong, qui souhaiterait rester au FC Barcelone, est également dans le viseur de Manchester City et Manchester United.

Comme très souvent au PSG, le marché des transferts devrait permettre au club parisien de trouver un nouveau milieu de terrain. Avec l’arrivée peu convaincante de Georginio Wijnaldum, Leonardo va devoir se mettre en quête d’un nouveau compère pour Marco Verratti. Paul Pogba et Aurélien Tchouaméni sont les deux noms les plus cités mais le PSG aurait aussi un œil sur Frenkie de Jong, le joueur du FC Barcelone.

Les deux Manchester sont à l’affût

Un dossier avec une belle concurrence ! D’après les informations de The Athletic, Manchester City le suivrait depuis ses débuts avec l’Ajax Amsterdam et pourrait tenter quelque chose afin d’en faire le successeur de Fernandinho. Mais les Skyblues ne sont pas les seuls intéressés à Manchester… Les Red Devils seraient aussi sur le coup et la présence d’Erik ten Hag, ancien entraîneur de Frenkie de Jong, pourrait aider. Cependant, l’international batave ne semblerait pas emballé à l’idée de rejoindre un club qui disputera au mieux la Ligue Europa. Dans le clan De Jong, on a conscience de la situation mais l’objectif est clair : rester au FC Barcelone. Le PSG sait à quoi s’attendre…

Articles liés