Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord imminent pour le transfert de Frenkie de Jong ? La réponse !

Alors que le FC Barcelone pourrait se résoudre à vendre Frenkie de Jong cet été, Manchester United est à l’affût. Pour autant, aucun accord ne serait imminent dans ce dossier.

Une fois encore, le mercato du FC Barcelone s’annonce animé cet été. Xavi entend bien se renforcer et a déjà activé de nombreuses pistes, mais le Barça est toujours confronté à des problèmes financiers et devra également trouver un moyen de renflouer ses caisses. Cela passera par plusieurs ventes, et des joueurs majeurs pourraient être concernés. Selon la Cadena SER, Marc-André ter Stegen et Frenkie De Jong pourraient notamment plier bagage, et Manchester United serait justement très attentif à la situation de l’international néerlandais.

De Jong encore loin de Manchester United

Ce mercredi, le journaliste Gerard Romero a annoncé que Frenkie de Jong avait de très grandes chances d’évoluer du côté d’Old Trafford la saison prochaine. Sur Twitter, le journaliste Fabrizio Romano a confirmé l’existence de contacts entre les deux clubs, mais un accord est encore loin d’être trouvé, d’autant que Frenkie de Jong privilégie le projet sportif et souhaite évoluer en Ligue des champions la saison prochaine. Une condition que ne devrait pas remplir Manchester United, actuellement 6e de Premier League, à huit points d’Arsenal (4e).

Articles liés