Alors que le FC Barcelone pourrait se résoudre à vendre Frenkie de Jong cet été, Manchester United est à l’affût. Pour autant, aucun accord ne serait imminent dans ce dossier.
Une fois encore, le mercato du FCBarcelone s’annonce animé cet été. Xavi entend bien se renforcer et a déjà activé de nombreuses pistes, mais le Barça est toujours confronté à des problèmes financiers et devra également trouver un moyen de renflouer ses caisses. Cela passera par plusieurs ventes, et des joueurs majeurs pourraient être concernés. Selon la Cadena SER, Marc-AndréterStegen et Frenkie De Jong pourraient notamment plier bagage, et ManchesterUnited serait justement très attentif à la situation de l’international néerlandais.
De Jong encore loin de Manchester United
Ce mercredi, le journaliste GerardRomero a annoncé que Frenkie de Jong avait de très grandes chances d’évoluer du côté d’Old Trafford la saison prochaine. Sur Twitter, le journaliste FabrizioRomano a confirmé l’existence de contacts entre les deux clubs, mais un accord est encore loin d’être trouvé, d’autant que FrenkiedeJong privilégie le projet sportif et souhaite évoluer en Ligue des champions la saison prochaine. Une condition que ne devrait pas remplir ManchesterUnited, actuellement 6e de PremierLeague, à huit points d’Arsenal (4e).