Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre dans le feuilleton Pogba !

Après la Juventus, le Paris Saint-Germain va devoir faire face à un autre adversaire de taille dans la course à Paul Pogba, en fin de contrat avec Manchester United. 

Le marché des joueurs en fin de contrat a explosé depuis la crise du Covid-19 et cela concerne plusieurs stars françaises, d’Ousmane Dembélé à Kylian Mbappé, en passant par Paul Pogba. Ce dernier ne va pas prolonger avec Manchester United et pourrait donc découvrir un nouveau championnat dans sa carrière, avec le Paris Saint-Germain qui serait notamment sur le coup. Leonardo voudrait absolument frapper un gros coup au milieu de terrain et Pogba serait vraisemblablement une priorité, même si d’autres pistes sont évoquées, comme celle menant à Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio. 

Pogba a une offre du Bayern Munich  

D’après La Gazzetta dello Sport, le PSG va devoir se méfier de la Juventus... mais également du Bayern Munich ! Jusque-là très peu cité, le club allemand aurait vraisemblablement fait irruption dans ce dossier et le quotidien révèle même qu’une offre serait sur la table pour Paul Pogba. Très peu de détails de cette supposée offre sont dévoilés, mais l’offre bavaroise serait vraisemblablement moins importante que celle du PSG ou encore de la Juventus. 

Articles liés