Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça lâche une bombe sur Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé continuerait d’affirmer en interne vouloir prolonger avec le FC Barcelone, certains membres du club culé auraient de gros doutes sur la volonté réelle du joueur.

À l’instar de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé approche de la fin de son contrat et voit son avenir s’inscrire en pointillé. Poussé vers la sortie l’hiver dernier, l’international français a depuis réintégré le groupe de Xavi en parvenant à briller sous le maillot blaugrana, permettant ainsi aux deux parties de se rapprocher et de reprendre les discussions pour une prolongation. Selon la presse espagnole, Ousmane Dembélé désire rester au FC Barcelone, et ce malgré l’intérêt d’autres clubs, à l’instar du PSG, mais les Blaugrana resteraient méfiants sur les plans du Français. 

« Ils ne vont pas prolonger »

Présent sur le plateau d’El Chiringuito, José Alvarez a fait savoir que l’issue du feuilleton Dembélé était encore loin d’être connue. Et pour cause, une personne importante du FC Barcelone aurait affiché ses doutes sur le dossier au journaliste espagnol. « Dembélé et ses agents ont été clairs dès la première minute sur le fait qu'ils ne vont pas prolonger », aurait confié ce membre du Barça. Le PSG a donc encore ses chances, d’autant que le club culé devrait avoir du mal à répondre aux exigences financières du clan Dembélé.

Articles liés