Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle bombe de la presse espagnole sur Kylian Mbappé !

Alors que le PSG espère encore parvenir à un accord avec Kylian Mbappé, ce dernier aurait déjà fait son choix selon la presse espagnole.

À l’approche de la fin de saison, les rumeurs s’intensifient autour de Kylian Mbappé, engagé avec le PSG jusqu’au 30 juin. Le club parisien poursuit ses échanges avec l’entourage de l’international français dans l’espoir de trouver un accord, mais le Real Madrid apparaît toujours comme le favori pour boucler ce dossier, et la visite de Kylian Mbappé dans la capitale espagnole en début de semaine a de quoi inquiéter le PSG, bien que les proches du joueur insistent sur le fait que ce déplacement n’a aucun lien avec son avenir. Cela n’empêche pas la presse espagnole de se montrer confiante sur l’issue de ce dossier.

Pour Mbappé, c’est bouclé ?

De l’autre côté des Pyrénées, il n’y a plus aucun doute sur la décision de Kylian Mbappé. Alors que la prise de parole de la star du PSG est attendue avec insistance, Tomás Roncero a indiqué ce mercredi soir dans l’émission El Chiringuito que le dossier était bouclé. Selon le rédacteur en chef de la section Real Madrid du quotidien AS, Kylian Mbappé a fait son choix, et son transfert vers l’écurie merengue serait d’ores et déjà acté. De quoi ne laisser aucune chance au PSG

Articles liés