Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Milik minée par Diego Simeone ?

Encore intéressé par Giovanni Simeone, l’OM pourrait avoir affaire à l’Atlético de Madrid. Diego Simeone, père de Giovanni, aurait entamé des discussions avec l’Hellas Vérone au sujet de son fils.

Afin de renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria envisagerait de recruter un attaquant cet été. Avec l’avenir incertain d’Arkadiusz Milik, l’OM aurait relancé la piste menant à Giovanni Simeone. Brillant avec l’Hellas Vérone, club dans lequel il est prêté par Cagliari, le buteur argentin pourrait quitter l’Italie lors du prochain mercato. Mais l’OM ne serait pas seul sur le coup…

Diego Simeone intéressé par… son fils !

D’après les informations du journaliste turc Ekrem Konur, l’Atlético de Madrid aurait entamé des pourparlers avec l’Hellas Vérone au sujet de Giovanni Simeone. Un joueur que l’entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone, connaît bien puisqu’il s’agit de son fils, ce qui pourrait compliquer les affaires de l’OM. Reste à savoir si cet intérêt du club madrilène se concrétisera ou si Pablo Longoria pourra rafler la mise.

Articles liés