Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indice colossal pour sa prolongation lâché par Mbappé ?

Alors que la décision de Kylian Mbappé se fait attendre, l’attaquant du PSG a participé ce jeudi à une séance photo avec le maillot que porteront les joueurs parisiens la saison prochaine. Un indice délivré concernant son avenir ? Pas certain.

Les jours défilent et Kylian Mbappé s’approche un peu plus de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Lié au club parisien jusqu’au 30 juin, l’attaquant français fait durer le suspense pour son avenir, alors que le Real Madrid veut enfin parvenir à ses fins dans ce dossier. Alors que le principal intéressé reste muet, les rumeurs se multiplient à son sujet, et chaque fait est analysé de près pour tenter d’en savoir plus. Après son déplacement à Madrid en début de semaine, interprété comme une visite avant sa signature en faveur du Real Madrid, c’est aujourd’hui une séance photo qui pourrait redonner espoir aux supporters du PSG.

Mbappé pose avec le nouveau maillot du PSG

Comme l’explique Le Parisien, Kylian Mbappé a posé ce jeudi avec la tunique du PSG pour la saison prochaine, dans le cadre d’une journée de séances photos et d’opérations communication organisée au Parc des Princes. Un indice de taille pour l’avenir du Bondynois ? Pas vraiment à en croire le quotidien francilien, puisque Kylian Mbappé reste lié au PSG jusqu’à la fin du mois de juin et participe ainsi logiquement aux shootings à l’instar de ses coéquipiers. Néanmoins, il faut souligner que Lionel Messi avait pour sa part refusé de participer à la séance du même type en mars 2021, lorsque son contrat avec le FC Barcelone prenait fin. 

Articles liés