Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire fait durer le suspense pour Kylian Mbappé !

Après Ander Herrera et Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma a à son tour fait part de son manque d’information quant à l’avenir de Kylian Mbappé au PSG. 

Tour à tour, les joueurs du PSG évoquent l’évolution du dossier Kylian Mbappé lors de leurs apparitions médiatiques. Ce fut notamment le cas d’Ander Herrera qui affirmait espérer que l’attaquant français sous contrat jusqu’en juin prochain acceptera d’apposer sa signature sur une prolongation. Même son de cloche pour Keylor Navas qui affirmé à la radio espagnole en début de semaine ne pas savoir pour autant ce qu’il adviendra dans le feuilleton Mbappé. Et après le portier costaricien, Gianluigi Donnarumma a lui aussi donné son avis sur la question lors d’un entretien avec l’AFP. 

Donnarumma assure ne pas parler de l’avenir de Mbappé avec le joueur !

« Je n'en sais rien, nous ne parlons pas de ça, c'est son choix, il le fera avec une grande sérénité. Je serai content s'il reste, comme tous ses coéquipiers, mais il prendra sa décision avec sa famille, fera ce qui est le mieux pour lui ». Le mystère plane donc toujours autant pour ce qui est de Kylian Mbappé. Prolongera-t-il au PSG ou signera-t-il en faveur du Real Madrid ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés