Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Navas, concurrence... Donnarumma donne le ton pour la suite !

Mis en concurrence toute la saison avec Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma pense que le PSG tranchera l’an prochain sur cette situation, en affirmant au passage ne pas prévoir de quitter le club. 

L’été dernier, Leonardo a saisi l’opportunité de recruter Gianluigi Donnarumma pour 0€. Un coup énorme, surtout que l’ancien gardien du Milan AC venait d’être élu meilleur joueur de l’Euro. Mais en arrivant au PSG, le portier italien savait très bien qu’il serait en concurrence avec Keylor Navas, auteur d’une très bonne saison avec Paris. A quelques semaines de la fin de cet exercice, Gianluigi Donnarumma a annoncé la couleur pour l’an prochain.

« Je pense que le club fera des choix »

« J'ai un très bon rapport avec Keylor, nous sommes deux bons mecs, nous comprenons la situation, mais cela a été dur, et pour lui aussi, mais disons que nous l'avons bien gérée, avec tout le groupe et surtout entre nous deux », a d’abord expliqué Donnarumma dans un entretien accordé à l’AFP. Avant d’exprimer clairement son point de vue sur la concurrence : « Je pense que ça ne se passera sûrement pas comme ça, parce que je pense que le club fera des choix ». Dans la foulée, le gardien du PSG a confirmé qu’il serait toujours parisien la saison prochaine. Keylor Navas est prévenu…

Articles liés