Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’aveu de Donnarumma sur l’avenir de Mbappé !

Alors que la direction sportive du PSG fait des pieds et des mains pour conserver Kylian Mbappé dont le contra arrivera à expiration en juin prochain, Gianluigi Donnarumma a lui aussi mis les pieds dans le plat concernant le dossier Mbappé. 

« J'aimerais bien dire quelque chose sur Kylian, mais je n'en ai aucune idée. J'espère qu'il restera avec nous. Lui ai-je parlé ? C'est une affaire personnelle ». Voici l’énième témoignage livré par un joueur du PSG quant à l’avenir de Kylian Mbappé. Pour la Cadena SER, Keylor Navas a dernièrement laissé planer le doute au sujet de l’avenir de Mbappé dont le contrat arrivera à expiration le 30 juin prochain au PSG. En concurrence pour la place de gardien numéro 1 du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma n’a lui aussi pas pu échapper à la question de la prolongation de contrat de Mbappé dans sa dernière prise de parole en public. 

« Je serai content s'il reste »

Champion d’Europe avec la Squadra Azzura, Gianluigi Donnarumma a été confronté au dossier Kylian Mbappé pour l’AFP. À l’instar de Navas, Donnarumma serait heureux de témoigner de la continuité de Mbappé. Pour autant, l’Italien affirme ne pas en savoir plus. « Je n'en sais rien, nous ne parlons pas de ça, c'est son choix, il le fera avec une grande sérénité. Je serai content s'il reste, comme tous ses coéquipiers, mais il prendra sa décision avec sa famille, fera ce qui est le mieux pour lui ». Le suspense reste complet donc pour Kylian Mbappé.  

Articles liés